Jabas Serveur Minecraft
Forum du serveur privée minecraft:

"Jabas"
Jabas Serveur Minecraft
Forum du serveur privée minecraft:

"Jabas"
Jabas Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jabas Serveur Minecraft

Serveur privée minecraft ~Version Cracké acceptée~[Français] [1.4.2]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [A LIRE AVANT DE POSTER] Modèle de Plainte

Aller en bas 
AuteurMessage
Argentium
Dieu
Dieu
Argentium


Messages : 149
Points : 13396
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 26

[A LIRE AVANT DE POSTER] Modèle de Plainte Empty
MessageSujet: [A LIRE AVANT DE POSTER] Modèle de Plainte   [A LIRE AVANT DE POSTER] Modèle de Plainte Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:14

Suite à un vote interne, le staff a décidé de mettre en place un modèle de plainte prédéfini afin de nous faciliter la compréhension des plaintes.

Je vous demanderai donc de bien respecter ce modèle, s'il n'est pas respecté des sanctions tomberont.

-Pseudo :
-Pseudo de l'accusé :
-Heure et date des faits :
-Explications :
-Preuves :


Je rappelle au passage qu'une preuve se doit d'être un screen ou une vidéo, ou bien encore un enregistrement oral. Si ce dernier critère n'est pas rempli, en aucun cas votre plainte ne pourra être traitée et sera, sans être étudiée, supprimée sans préavis.
Les plaintes pour du grief se font directement en jeu, rien ne sert d'en poster une sur ce forum !

Ce forum n'est pas un bureau des pleures, si vous vous êtes fait ban ou jail et que vous n'en comprenez pas la raison, il y a le forum d'Aide à votre disposition.
Notez aussi que le cas du hack de compte, ou bien du petit frère ou de la petite soeur, n'est pas une excuse valable.

Je résume donc que toute plainte ne respectant pas ce modèle et/ou n'étant pas accompagnée de preuves sera supprimée
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-jabas-serveur.forumpro.fr
 
[A LIRE AVANT DE POSTER] Modèle de Plainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jabas Serveur Minecraft :: Plainte & Réclamation :: Plaintes-
Sauter vers: