Jabas Serveur Minecraft
Forum du serveur privée minecraft:

"Jabas"
Jabas Serveur Minecraft
Forum du serveur privée minecraft:

"Jabas"
Jabas Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jabas Serveur Minecraft

Serveur privée minecraft ~Version Cracké acceptée~[Français] [1.4.2]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TUTO Comment installer un mod

Aller en bas 
AuteurMessage
Argentium
Dieu
Dieu
Argentium


Messages : 149
Points : 13516
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 26

TUTO Comment installer un mod Empty
MessageSujet: TUTO Comment installer un mod   TUTO Comment installer un mod Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:06

Je sais que pour les nouveaux arrivants dans Minecraft installer un mod peut paraître compliquer mais c'est en fait assez simple alors commençons.

Tout d’abord il faut trouver le mod d'on vous avez envie pour sa je vous conseille d'allez sur le site de Minecraft.fr>ressource>mod.
Bon maintenant je précise quelque chose il vous faudra un logiciel de compression des dossiers moi j'utilise Winrar archiver et c'est très bien .

Donc une fois Winrar télécharger, télécharger votre mod et télécharger en passant modloader .
Voila donc maintenant vous avez 2 archives (celle de votre mod et modloader),c'est la que sa va se compliquer, vous devez allez dans votre .minecraft (si vous ne savez pas comment faire lisez mon tuto sur les screenshots tout y est expliqué), ensuite allez dans le fichier bin, faite clique droit sur le "fichier" minecraft ou minecraft.jar , il peut y avoir les 2, allez sur ouvrir avec et choisissez Winrar archiver.
En parallèle ouvrer vos 2 autres archives (votre mod et mod loader).
Dans votre archive minecraft supprimer le fichier META INF une fois que c'est fait glissez tout les fichier .class de l'archive de votre mod dans votre archive minecraft.
Une fois cela fait glissez tout les .class de modloader dans votre minecraft.

Et voila fermer le tout ouvrez votre Minecraft et jouer (des mods on besoin de réglage spécifique pour sa lisez bien le topic ou vous avez pris le mod).

Merci d'avoir pris le temps de lire se tutoriel,
cordialement,

Argentium
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-jabas-serveur.forumpro.fr
 
TUTO Comment installer un mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO comment installer un texture pack
» TUTO Hamachi
» TUTO Minecraft gratuit
» TUTO Intaller une Map Minecraft
» TUTO Skin avec une version cracké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jabas Serveur Minecraft :: La communautée :: Les TUTO-
Sauter vers: