Jabas Serveur Minecraft
Forum du serveur privée minecraft:

"Jabas"
Jabas Serveur Minecraft
Forum du serveur privée minecraft:

"Jabas"
Jabas Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jabas Serveur Minecraft

Serveur privée minecraft ~Version Cracké acceptée~[Français] [1.4.2]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de MJ de "remond" [Validée] (Joueur Bannis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
remond
Banni
Banni



Messages : 2
Points : 13005
Date d'inscription : 08/07/2012

Candidature de MJ de "remond" [Validée] (Joueur Bannis) Empty
MessageSujet: Candidature de MJ de "remond" [Validée] (Joueur Bannis)   Candidature de MJ de "remond" [Validée] (Joueur Bannis) Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:33

Bonjour à tous ceci est ma candidature de modérateur :
Mon pseudo est [remond],
J’ai 13 ans , je vais en avoir 14 le 19 novembre ,
J’ aimerais être modérateur pour rendre le serveur avec une justice équitable puisque lorsque j’ai joué sur d’autres serveur , des modérateurs ont déjà banni sans aucune raison quelques personne et j’aimerais pas que sa n’ arrive pas sur se serveur et je voudrais que cela n’arrive pas à vous tous citoyens . Et ce que je ferais , j’essayerais d’être le plus disponible au besoin de tous . Dans tous ce qui est grief aussi , je ne compte pas laisser tomber les personnes accusés . Je ferais au moins une fois par jour les validations de candidatures (et s’il le faut en refuser) , si par moment nous avons des visiteurs les informés le plus possible en esperant qu’il n’y en aie pas trop dont il faut tous leur expliquer mais pour cela je demanderais a l’administrateur s’il serait possible de pouvoir faire un accueil ou les visiteurs pourront parler comme sa nous les modérateurs nous nous y rendrons (à l’accueil ) , et il pourront nous poser les questions qui les interroges . Mais tous citoyens autres que les visiteurs pourront eux aussi nous poser des questions . Il faudrait organiser des events sur le serveur … mais moi je veux bien aider à les préparés mais j’aimerais moins les faires faires sauf pour la publicité sa me derange pas . J’irais sur des sites ou l’on trouve des listes de serveurs et je ferais de la publicité pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Canard_WC
Dieu
Dieu
Canard_WC


Messages : 23
Points : 13102
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27

Candidature de MJ de "remond" [Validée] (Joueur Bannis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MJ de "remond" [Validée] (Joueur Bannis)   Candidature de MJ de "remond" [Validée] (Joueur Bannis) Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:43

Merci de te proposer en tant que Modérateur, pour nous aider a géré correctement le serveur .
Néanmoins, une installation de Plugin sera mis a disposition pour tout les modérateurs de ce serveur ainsi que 'moi' Administrateur, pour réparer tout Grief et que nous puissions s'avoir qui l'as causé .
Je ne suis pas contre ta candidature de 'MJ' Bien évidement je suis 'Admin' de ce serveur mais j'en parlerais a 'Argentium' mon modérateur, mais je n'y voit pas d'objection .

Cordialement : Canard_WC !
Revenir en haut Aller en bas
Argentium
Dieu
Dieu
Argentium


Messages : 149
Points : 13552
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 26

Candidature de MJ de "remond" [Validée] (Joueur Bannis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MJ de "remond" [Validée] (Joueur Bannis)   Candidature de MJ de "remond" [Validée] (Joueur Bannis) Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:29

Je n'y voie moi non plus aucune objection.

Je vote donc positivement pour que tu soit MJ.

Mais je précise tout de même que lorsque tu prend la responsabilité d'un MJ tu devra également modéré le forum, car c'est la dessus que se passe beaucoup de problème, le rôle d'un MJ n'est pas seulement de faire le beau sur le serveur en mode creative.

Argentium
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-jabas-serveur.forumpro.fr
Canard_WC
Dieu
Dieu
Canard_WC


Messages : 23
Points : 13102
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27

Candidature de MJ de "remond" [Validée] (Joueur Bannis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MJ de "remond" [Validée] (Joueur Bannis)   Candidature de MJ de "remond" [Validée] (Joueur Bannis) Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:54

Nous sommes maintenant d'accord, Remond intégrera le Rand 'MJ' dans peu de temps, juste le temps que nous pussions faire de petit réglage au niveau des plugins du serveur .

Cordialement : Canard_WC
Revenir en haut Aller en bas
Argentium
Dieu
Dieu
Argentium


Messages : 149
Points : 13552
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 26

Candidature de MJ de "remond" [Validée] (Joueur Bannis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MJ de "remond" [Validée] (Joueur Bannis)   Candidature de MJ de "remond" [Validée] (Joueur Bannis) Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:33

Etant donner les problèmes sur le serveur nous souhaitons que tu nous prouve que tu ne fasse pas de mauvaise pub pour le serveur, ta candidature MJ est mise en attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-jabas-serveur.forumpro.fr
Canard_WC
Dieu
Dieu
Canard_WC


Messages : 23
Points : 13102
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27

Candidature de MJ de "remond" [Validée] (Joueur Bannis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MJ de "remond" [Validée] (Joueur Bannis)   Candidature de MJ de "remond" [Validée] (Joueur Bannis) Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:56

Cette candidature pour être 'MJ' est maintenant Refusé, pour des raisons sécuritaire concernant le serveur .
Nous ne pouvons accepter cette demande .

Cordialement : Canard_WC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de MJ de "remond" [Validée] (Joueur Bannis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MJ de "remond" [Validée] (Joueur Bannis)   Candidature de MJ de "remond" [Validée] (Joueur Bannis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MJ de "remond" [Validée] (Joueur Bannis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de remond [Validée] (Joueur Bannis)
» Candidature de "Jean" [Validée]
» ma candidature [Validée]
» candidature [Validée]
» Ma candidature [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jabas Serveur Minecraft :: Archives :: Archive des Candidatures-
Sauter vers: